depuis la fiche « Historique médical » de l’animal, le cahier de RDV, la relance de prestations ou le Système d'Interrogation.
Au-delà de son taux d’ouverture intéressant (95% en moyenne contre 30 à 40% pour l'email), un SMS coûte quatre fois moins cher qu'un timbre et est ouvert en moyenne dans les 4 minutes suivant son envoi. Rapide, efficace et peu coûteux, il est également capable de répondre à chacun de vos besoins : découvrez les différentes options de communication Vétocom SMS :
Envoyés automatiquement la veille, les SMS de rappel permettent de limiter fortement l'oubli de RDV.
Lorsqu'il intègre vos coordonnées, le SMS de relance incite vos clients à prendre rendez-vous immédiatement dans votre clinique.
Il permet de rassurer le propriétaire sur le déroulement de l'opération et de lui dire quand il peut venir récupérer son animal.
Pour informer votre clientèle d'une nouvelle importante comme un changement d'adresse, un nouveau produit, ou adresser vos vœux.
Souscrivez à nos packs SMS pour envoyer vos communications clients directement depuis votre logiciel Vétocom !
Pack de 1000 SMS (100€ HT)
Pack de 2500 SMS (225€ HT)
Pack de 5000 SMS (400€ HT)
depuis la fiche « Historique médical » de l’animal, le cahier de RDV, la relance de prestations ou le Système d'Interrogation.